La liste des attentas qu'il a revendiqué

Le 25 mai 1978 - La première attaque - un colis trouvé dans le stationnement de la Northwest University de Chicago est apporté au destinataire, où il éclate, blessant une personne.

Le 9 mai 1979 - Une autre personne blessée à la Northwset University.

15 novembre 1979 - Douze personnes souffrent l'inhalation de fumée après qu'un colis éclate dans l'aire de cargaison pendant un vol de lignes aériennes, forçant un atterrissage de secours à l'aéroport international de Dulles près de Washington.

10 juin 1980 - Le président de United Airlines est blessé lors de l'éclatement d'un colis qui lui était destiné chez lui, à sa résidence de Chicago.

8 octobre 1981 - Une bombe éclate dans une classe de l'université du Utah, à Salt Like City. Personne n'a été blessé.

5 mai 1982 - Une personne blessée par l'explosion d'un colis destiné à un enseignant à l'Université Vanderbilt, à Nashville, au Tennessee. Le colis provenait de la Brigham Young University, en Utah. 

2 juin 1982 - Un professeur en ingénierie électrique et science informatique est blessé à l'Université de Berkeley, en Califormie.

15 mai 1985 - Une personne blessé lors de l'explosion d'une bombe dans un local informatique à l'Université de Berkeley.

13 juin 1985 - Paquet destiné à la compagnie Boeing, dans l'État de Washington, mais heureusement désarmé. Le colis piégé provenait d'Oakland, en Californie.

15 novembre 1985- Deux personnes blessés par un colis piégé à l'Université du Michigan.

11 décembre 1985 - La première explosion meurtrière. Le propriétaire d'un commerce de location d'ordinateur prend un colis déposé à la porte de son commerce, l'ouvre et est tué par l'explosion.

20 décembre 1987 - Unabomber est suspecté. Un témoin dans une boutique informatique de Salt Lake City voit un homme vêtu d'une chemise à capuchon et couvert sueur et des lunettes de soleil d'aviateur plaçant un colis. Les attaques d'Unabomber cessent par la suite pour six années.

22 juin 1993 - Professeur à  l'Université de San Francisco, le généticien, le Dr. Charles Epstein est blessé par un colis piégé envoyé chez lui. La provenance du colis est Sacramento.

24 juin 1993 - L'expert informaticien de l'Université Yale, David Gelernter, est blessé par une bombe à son bureau. Le colis provient également de Sacramento.

Juin 1993 - Unabomber expédie pour la première fois une lettre au quotidien New York Times dans le but d'expliquer ses arguments d'eco-anarchiste. Un groupe de travail fédéral est formé.

10 décembre 1994 - Le conseillé de l'exécutif Thomas Mosser est tué par une bombe postale envoyée à son domicile du New Jersey. Le paquet provenait de San Francisco.

24 avril 1995 - La dernière attaque. Gilbert Murray, le président d'une industrie de bois de construction de Sacramento est tué lorsqu'il ouvre un colis en provenance d'Oakland qui lui était destiné.

Autres dates importantes

19 septembre 1995 - Le Washington Post et le New York Times éditent conjointement le manifeste de 35.000-mots d'Unabomber, " la société industrielle et son futur, " incluant sa promesse d'arrêter ses attaques.

Février 1996 - Après avoir lu et reconnu l'écriture de son frère lors de la publication de ces manifestes, David Kaczynski avise le FBI que Unabomber pourrait bien être son frère Ted.

3 avril 1996 - Theodore Kaczynski est arrêté dans sa cabane des montagnes du Montana.

12 novembre 1997 - La sélection du  jury débute.

5 janvier 1998 -  Les procédures sont retardés lorsque Theodore Kaczynski demande de remplacer ses avocats par un mandataire qui montera une défense basée sur ses vues politiques. La demande est rejetée.

8 janvier 1998 - Theodore Kaczynski demande qu'on lui fasse passer un examen psychiatrique, ce qui lui est accordé, cette fois.

17 janvier 1998 - La psychiatre de la prison, Sally Johnson signale que Kaczynski est apte à recevoir son procès, mais ajoute également que l'accusé est probablement un schizophrène paranoïaque et que ses avocats soit aux faits de cette remarque.

22 janvier 1998 - Le juge Burrell rejète la demande de Kaczynski de se représenter lui-même mais lui exempte la peine de mort, mais devra passer le reste de sa vie en prison.