Jeffrey Dahmer

"Je les tuais parce que je les trouvais beaux et les mangeais pour qu'une partie d'eux continue de vivre en moi "
 
Issu d'une famille riche, Jeffrey Dahmer, né en 1960, avait un frère cadet. Lors du divorce de ses parents, les deux se disputaient sévèrement la garde du plus jeune. Jeffrey se sentait donc laissé pour compte, ignoré de ses deux parents, d'autant plus qu'enfant, il fut agressé sexuellement par un autre garçon de son quartier
 
À l'école, c'était un élève brillant mais très associable, selon ses professeurs. Il abandonne ses études et joint l'armée qui le congédie deux ans plus tard à cause de ses difficultés avec l'alcoolisme.

Même s'il travaillait dans une chocolaterie, Jeffrey Dahmer avait un faible pour la chair humaine. Dans son appartement de Milwaukee, Wisonsin, il garde des crânes de ses victimes qu'il peints même. Dans son réfrigérateur, on retrouve aussi de la peau humaine. Il a même des relations sexuelles avec les cadavres de ses victimes. Donc, nous avons ici affaire à un cannibale nécrophile.

Il a vécu comme ça durant 13 ans. À son procès, il est jugé sain d'esprit, apte à subir son procès. Il n'était pas fou, il axait seulement sur son propre plaisir d'égoïsme.

Il abordait ses victimes dans des bars, des terminus d'autobus et des centres commerciaux. Il préférait les personnes d'une autre race que la sienne et homosexuelles. Ce qui est particulier ici parce que normalement, un tueur en série, pour ne pas dire un serial killer comme tous les maudits autres sites colonisés qui peuvent traiter de ces sujets, un tueur en série va préférer s'attaquer aux gens de la même couleur que lui. Dahmer aimait surtout les noirs homosexuels mais il a quelques autres minorités ethniques dans sa "collection".

Il déclare en cour que c'est lorsqu'il a commit son premier crime qu'il a comprit qu'il avait le contrôle de sa vie. Tuer ma victime est une fin et c'était la partie la moins satisfaisante de mon activité. Je n'aimais pas vraiment les tuer, c'est pour ça que j'essayais de créer des zombies avec de l'acide et une drille.

Il commet son premier crime en 1978 alors qu'il venait d'obtenir son diplôme d'étude secondaire. Ce jour-là, il ramasse un auto-stoppeur et l'amène chez lui. Il le gave de bière avant de se mettre à le frapper jusqu'à en lui fracasser le crâne. Il dissèque le corps, le charcute et cache les os derrière la maison de ses parents.

C'est le 22 juillet 1991 qu'il est finalement arrêté par la police, alors qu'une victime ayant réussi à lui échapper a donner l'alerte aux autorités. La police l'a cueilli alors qu'il dormait et lorsqu'ils l'ont réveillé, Dahmer n'a pas résisté à son arrestation, se contentant seulement de dire "Peut-être suis-je allé trop loin".

En 1992, il écope de 16 emprisonnement à vie, 957 ans de prison. En prison, il est est tué par un codétenu dans la salle de bain de la prison en novembre 1994. C'en fût ainsi fini du "Boucher de Milwaukee"

Un homme d'affaire a offert 400 000 $ pour acquérir l'arsenal de Dahmer (réfrigérateur, cuves, drilles, scies) afin d'éviter un encan public. Il a raison, le monde est tellement idiot aujourd'hui, tellement abjecte, que n'importe qui aurait pu acheter des choses d'un fou comme ça pour se penser ben ben fin. Il a acquis le matériel de Dahmer qu'il a enterré quelque part en secret.

Les psychiatres qui se sont spécialisés sur le cas Dahmer ont affirmé que celui-ci ne supportait pas de perdre les gens auxquels il s'attachait. C'était pour lui comme une défaite.