Il y a de ces hasards, parfois...

Vous savez, lorsque vous vous présentez dans un aéroport au kiosque, par exemple, d'Air Canada, vous pouvez consulter un tableau mural dans lequel on inscrit l'heure du vol, la destination du vol, le numéro du vol et le code du vol. Même si le code n'est pas utile pour les voyageurs, il s'y trouve quand même, je ne sais pas pour quelle raison exacte.

Ce que je suis sur le point de vous montrer est digne d'une bonne source mais cette source a eu l'information d'une autre personne que je ne connais pas. Donc, il me serait hasardeux de vous jurer l'intégrité de la source première.

Le code de vol d'un des deux Boeings d'America Airlines qui s'est écrasé sur l'une des deux tours jumelles du World Trade Center était le code suivant: QM33NY.

Il faut exclure que les deux dernières lettres du code était la destination du vol puisque les deux avions devaient assurer la liaison entre Boston et Los Angeles. New York n'avait donc rien à voir avec ces deux lettres. C'était autre chose.

Ce qui a d'étonnant dans ce code, c'est ce qu'il révèle... j'en ai eu des frissons quand j'en ai été avisé. Sauf qu'au lieu de vous révéler la définition trouvée de ce code de vol, je vais vous expliquer comment le décoder et vous pourrez le faire seulement en faisant les 3 opérations que voici:

1- Vous allez d'abord ouvrir Microsoft Word et inscrire le code de vol: QM33NY

2- Vous allez mettre le code en surbrillance et grossir votre police de caractères à 72 points.

3 - Vous allez maintenant changer la police textuelle en mode Wingdings 1.

Voyez ce que ce code renferme, constatez-le par vous-même.