John F Kennedy

35ième président des États-Unis, 1961 - 1963

John F Kennedy est le seul président dont nous sachions de façon certaine qui a visité la Zone51, en 1962.

Des ingénieurs de la NASA ont affirmé avoir observé d'étranges phénomènes de vie à la surface de la lune et en avoir avisé le président. C'est que qui a motivé Kennedy à lancer le programme spatial uniquement consacré à la conquête de notre satellite. Depuis déjà le début des années 50 qu'on observait des anomalies sur la lune, mais ont a tenté tant bien que mal d'étouffer ces informations, de peur sans doute d'instaurer la panique au sein de la population des États-Unis, qui venait de se remettre de l'incident Orson Wells. C'était certainement la vraie raison à cette époque. On y reviendra plu tard.

Kennedy a eu une épine, durant sa vie, et c'est son histoire avec la chanteuse Marilyn Monroe. Bien qu'encore peu de gens savent l'information que je m'apprête à vous informer, il est certainement possible de la vérifier à l'aide de sites plus spécialisés dans la matière. 

La mort de Marylin Monroe, quinze mois seulement avant celle de Kennedy lui-même, ne faisait pas de doute, tous s'entendaient pour dire que la plantureuse chanteuse s'était suicidée. Mais un jour, un journaliste du nom de Periglio mit la main sur un rapport secret émanant du CIA, en date du 3 août 1962., 48 heures avant le décès de Monroe. Ce rapport faisait état d'une conversation téléphonique entre la chanteuse et le procureur général et frère du président, Robert Kennedy, dans laquelle on discutait de l'écrasement d'un OVNI et de récupération de cadavres extra-terrestres... et du sujet "MM" (Marylin Monroe ?) qui menaçait de raconter tout ce qu'elle savait à ce sujet, par dépit après son abandon par les deux frères Kennedy. La CIA a aussi intercepté des conversations qui stipulaient une visite du président dans une base militaire secrète pour y inspecter des choses outre-monde. Enfin, le rapport mentionne clairement l'intention du sujet "MM" de tenir une importante conférence de presse et tout balancer ses connaissances au public. Deux jours plus tard, Marylin Monroe était retrouvée morte dans sa demeure à Hollywood, Californie, et on a conclu à un "suicide".

La mort du président Kennedy qui suivit est également un mystère. Après sa mort, on a rapidement mit un scellé top secret de 99 ans afin que personne ne dise quoi que ce soit sur le sujet. Quelques années plus tard, Bob Kennedy fut aussi assassiné, lui aussi victime d'un "tueur solitaire" alors qu'il était en campagne électorale.