Qui est réellement KCG ?

Mon véritable prénom est Luc. Je suis né le jeudi 11 avril 1968, à 13h05, à Amos, une petite ville de 16 000 habitants située en plein coeur de la région administrative de l'Abitibi-Témiscamingue.

Je suis le cadet d'une famille de 6 enfants. Une famille très unie. Nous sommes 4 garçons et 2 filles. Mon père était comptable, il est maintenant à la retraite depuis 1992. Il a, au moment où on se parle, 75 ans, il ne prend aucun médicament, il a encore les cheveux noirs corbeau. Quand à ma mère, elle a été femme de maison, donc ce qui est le métier le plus dur au monde. Je vous dis, en passant, avec fierté, que mes parents sont mariés depuis plus de 50 ans :)

Je suis une nature assez peu sociable. Je déteste la compagnie d'un groupe de personnes. Ça me tape sur les nerfs. Je préfère travailler seul plutôt qu'en équipe, je n'ai pas de réseau d'amis, je ne suis pas très recevant, je n'appelle pratiquement jamais personne. Ce que je veux, c'est tout simplement la paix, ne pas être dérangé. Par contre, je ne suis pas colleux, non plus. Je ne suis pas le genre d'homme qui arrivera chez vous à l'improviste. 

Le grand rêve de ma vie était d'animer une émission de radio d'affaires publiques, d'actualités, de tribunes téléphoniques où les gens normaux, messieurs et mesdames tout le monde, peuvent exprimer leurs opinions. Comme bien des gens, je n'ai pas pu atteindre ce but. Mes faiblesses marquées en mathématiques et en physiques ne m'ont pas permi d'avoir les notes suffisantes pour être accepté au Cégep de Jonquière, le seul endroit ou le cours en arts et techniques se dispense, au Québec.

Cependant ce rêve a été ranimé dernièrement et je vais tenter d'aller suivre LA formation qui pourrait enfin m'amener devant un micro d'une station radiophonique. Dès 2003, je vais suivre une formation intensive, au Collège des animateurs radiotélévisions de Québec ou peut-être au Collège de radio et télévision du Québec. Mon but ultime, si je perçais dans ce métier, serait de gagner un poste à CKAC 730, une radio d'informations à Montréal.

Ma fascination pour les informations et pour l'Histoire en générale m'ont permis, avec temps, efforts et patience, à écrire quatre faits vécus que je refuse d'essayer de faire publier pour la simple et bonne raison que le jour où j'écrirai pour l'argent et non pas par la passion, je la perdrai, cette passion. J'ai écris, par exemple, à la lumière des connaissances que j'avais, un important détournement d'avion par des palestiniens entre l'aéroport d'Athènes et celui de Paris, en 1976, j'ai aussi écris la plus grande et la plus sanglante chasse à l'homme de l'Histoire des États-Unis, en Floride, en 1986, la plus grande chasse à l'homme de l'Histoire du Canada, dans le Yukon, en 1931 et finalement, une des évasions les plus spectaculaires des camps de concentration durant la deuxième guerre mondiale, en 1943.

Je suis donc très alerte sur l'actualité. Il n'y a pas grand chose qui m'échappe, surtout si l'événement en question se produit au Québec. Je suis très intéressé à la question politique du Québec et m'affiche ouvertement pour la souveraineté du Québec. Je suis vraiment de ceux qu'on appelle les purs et durs, qui veut la séparation du Québec du Canada, sans aucun compromit.

Je suis un homme d'opinion, très sensible aux inégalités commises aux gens qui ne sont pas en mesure de se battre contre la grosse machine. Vous pourrez constater ça dans le lien L'opinion du jour, sur ce site.

Outre ceci, je suis une personne autonome. Je survis très facilement seul. Mais lorsqu'une femme réussi à m'ébranler, je ne démordrai pas d'elle. Je vais vouloir la garder, quitte à descendre aux enfers pour elle. En dehors de mes rages parfois en ce qui concerne l'actualité, je suis une personne très facile à vivre. Pour les femmes qui aiment un homme qui ne sort pas beaucoup, qui ne passe pas son temps à frotter le matériel, qui ne donne pas beaucoup de temps aux amis, aux sorties entre amis, je peux répondre à ces attentes. Pour celles qui veulent bouger, bouger et bouger, je ne pourrai pas être leur type.


KCG: virtuellement, amicalement, amoureusement

Qui est-il ?

Retour à l'accueil

Plan du site