Que fait-il ?

Au moment d'écrire ces lignes (16 juin 2002), je travaille à temps partiel comme commis comptable et je conçois aussi des sites web. J'ai actuellement deux contrats pour la tenue de livre d'un bar et d'un salon de coiffure de la ville, et 3 contrats de conception de sites web pour tois entreprises.

Je n'ai pas d'emploi stable pouvant me garantir 40 heures semaines. Il faudrait que j'aille me former, encore une fois, pour pouvoir espérer, je dis bien espérer, un jour atteindre un métier et c'est justement ce que je m'apprête à faire en 2003 (voir KCG - réellement - 5e paragraphe)

Malgré ces petits travaux irréguliers, je n'ai pas souvent assez de 24 heures dans une journée. Je participe beaucoup à l'entretien du chalet de mes parents, tel que la tondeuse, réparations diverses. Il y a toujours quelque chose à faire, qu'on travaille ou pas.

La ville où j'habite a un fort taux de chômage, du 14% je crois. Ne pas travailler ici fait parti de la vie normale. Je suis très attaché à ma ville, à ma région, mais je me rend bien compte que l'évidence, c'est que je dois partir d'ici et comme vous l'avez certainement vu, il est bien possible que ce soit ça qui soit fait dès 2003. Ce ne serait pas de gai et de coeur si je quittais la région mais à me retraite, je ferai tout pour revenir la vivre ici et terminer mes jours dans ma région chérie.


KCG: réellement, virtuellement, amicalement, amoureusement,

Qui est-il ?

Retour à l'accueil

Plan du site